mardi 20 décembre 2011

Noël est presque là, j'espère qu'il y aura plein de beaux albums Alter Ego aux pieds de vos sapins !

Passez tous de bonnes fêtes...


4 commentaires:

bluedied a dit…

bonjour, j'ai découvert la série hier , j'ai donc acheté et lu Camille, Fouad et Park, puis aujourd'hui j'ai acheté et lu Darius, noah et Jonas. Donc il y aura bien un tome 7? Et que se passeras t'il après ce tome 7? Vous continuerais la série? Ou vous irez sur autre chose? Si oui , sur quel projet irez vous?

Mathieu Reynès a dit…

Bonjour Bluedied !
Alors oui il y aura un tome 7, on en est à la moitié. Il devrait sortir vers septembre 2012.
Ensuite viendra une saison 2 composée de 4 albums, les scénaristes planches en ce moment sur le scénario.

Merci de nous lire ! ^_^

Bluedied a dit…

Merci , pour la réponse, j'espère que cette série ira le plus loin possible, j'ai adoré!!!!!!!!!!!!

edok69 a dit…

Suggest good information in this message, click here.
be2gambler.info
betservice.info