samedi 26 mars 2011

Demandez le dossier de presse...!

Ils ont fait du beau boulot au service presse. Admirez le joli objet qu'on a ramené de chez Dupuis Paris, hier, Denis et moi...!

(C'est une pochette format CD avec trois dépliants dedans: un sur les albums et le concept, un sur la génèse du projet, le studio virtuel et les auteurs, et le troisième avec des images du 'making of': essais, croquis, projets de couv abandonnés, et quelques explications...)

















5 commentaires:

BenBen a dit…

héééééé j'en veux un aussi ! j'en veux un aussi !! :-D

Mathieu Reynès a dit…

Moi aussi !
:-)

Tcheuv a dit…

Bonjour,

Actuellement bénévole au sein d'un festival BD.
Je souhaiterai savoir s'il est possible d'avoir ce dossier de presse pour mettre un peu plus d'attractivité dans notre événement aussi petit soit-il.

Cordialement

Anonyme a dit…

j'ai oublié de communiquer mon mail:

verifierlalongueurdumessage@hotmail.fr

merci!

Anonyme a dit…

salut Pierre-Paul,
J'habite à Sadzot, n°11 (6997 Erezée)! Et je voudrais bien aussi le dossier de presse, c'est encore possible ?
C'est pour offrir à ma fille de 12 ans, en même temps que les BD. 'Faut dire qu'elle est complètement trop fan de toi !!!

Bonne chance à Camille et Fouad et toute la bande des six nez !!